Documentation

-

Nouvelle recherche

Avant de commencer

Conditions d'utilisation

Nous n’effectuons pas – pour le moment – de suivi du statut des textes publiés sur Lexxika.
Il appartient en conséquence à la personne qui consulte le texte de vérifier son statut en vigueur, abrogé ou modifié.

Préalablement à toute utilisation du présent service, nous vous invitons à lire nos C.G.U car en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’y être liés.

Arrêté n°17974/2018 du 11 Juillet 2018 Portant désignation des membres du Comité de suivi-évaluation au concours d’excellence des Directeurs Régionales de l’Administration Pénitentiaireet des Etablissements Pénitentiaires.

Sommaire

MINISTERE DE LA JUSTICE

ARRETE N° 17974/2018

(Extrait)

 

Par arrêté n° 17974/2018 du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, en date du 11 juillet 2018, le présent arrêté désigne les membres du Comité de suivi-évaluation au concours d’excellence des Directions Régionales de l’Administration Pénitentiaire et des Etablissements Pénitentiaires, chargés d’évaluer les efforts produits par chacune des Directions Régionales de l’Administration Pénitentiaire et des Etablissements Pénitentiaires, de les classer par ordre de mérite et de désigner celles et ceux qui se verront attribuer des certificats et des trophées.

Sont désignés membres dudit Comité :

le Directeur des Réformes Pénitentiaires et/ou ses représentants;

le Directeur de la Promotion de l’Intégrité et/ou ses représentants;

le Directeur de l’Administration Pénitentiaire et/ou son représentant;

le Directeur des Programmes et des Ressources Pénitentiaires et/ou son représentant.

La qualité de membre du Comité de suivi-évaluation au concours d’excellence des Directions Régionales de l’Administration Pénitentiaire et des Etablissements ne donne droit à aucune indemnité spécifique.

Retour en haut