Documentation

-

Nouvelle recherche

Des modèles de contrats abordables, rédigés par des professionnels, pour freelances, petites entreprises et particuliers à Madagascar.

Avant de commencer

Conditions d'utilisation

Nous n’effectuons pas – pour le moment – de suivi du statut des textes publiés sur Lexxika.
Il appartient en conséquence à la personne qui consulte le texte de vérifier son statut en vigueur, abrogé ou modifié.

Préalablement à toute utilisation du présent service, nous vous invitons à lire nos C.G.U car en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’y être liés.

Arrêté n°6295/2002 du 6 Novembre 2002 Portant création d’un Commissariat de sécurité publique de Sous-Préfecture d’Amboasary-Sud

MINISTERE DE LA SECURITE PUBLIQUE

ARRETE N° 6295/2002

Portant création d’un Commissariat de Sécurité Publique de Sous-Préfecture d’AMBOASARY-SUD.

LE MINISTRE DE LA SECURITE PUBLIQUE,
• Vu la Constitution ;
• Vu la loi n°96-026 du 02 octobre 1996 portant Statut Général Autonome des Personnels de la Police Nationale;
• Vu le décret n°2002-450 du 16 juin 2002 portant nomination du Premier Ministre, Chef du Gouvernement;
• Vu le décret 2002-451 du 18 juin 2002 modifié par les Décrets n°2002-496 du 02 juillet 2002, n°2002- 659 du
12 juillet 2002 et n°2002-1163 du 07 octobre 2002 portant nomination des Membres du Gouvernement;
• Vu le décret n°2002-804 du 07 août 2002 modifiant le décret n°2002-509 du 03 juillet 2002 fixant les attributions du Ministre de la Sécurité Publique ainsi que l’organisation générale de son Ministère;
ARRETE:

 

 

Article premier. Il est créé dans le fivondronanmpokontany d’AMBOASARY -SUD, Faritany de Toliary, un Commissariat de Sécurité Publique de Sous- Préfecture dont la Compétence territoriale s’étend :

1°) à la Commune d’AMBOASARY -SUD , en ce qui concerne la Police Urbaine.

2°) à la Circonscription du Fivondronampokontany ou Département d’Amboasary -Sud , en ce qui concerne la Police Générale (Police judiciaire, Renseignements Généraux, Surveillance du Territoire , Maintien de l’Ordre).

 

Article 2. Le Chef du Commissariat de Sécurité Publique dont la résidence est fixée à Amboasary- Sud, est placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur Provincial de la Sécurité Publique à Toliary.

 

Article 3. Le présent arrêté sera enregistré, communiqué et publié au journal officiel de la République de Madagascar.

 

Antananarivo, le 06 novembre 2002

Le Ministre de la Sécurité Publique,
Le Contrôleur Général AMADY Augustin

Textes liés

Retour en haut