Documentation

-

Nouvelle recherche

Avant de commencer

Conditions d'utilisation

Nous n’effectuons pas – pour le moment – de suivi du statut des textes publiés sur Lexxika.
Il appartient en conséquence à la personne qui consulte le texte de vérifier son statut en vigueur, abrogé ou modifié.

Préalablement à toute utilisation du présent service, nous vous invitons à lire nos C.G.U car en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’y être liés.

Arrêté n°17749/2005 du 16 Novembre 2005 Relatif aux cas de dissolution du Conseil de Gestion et les cas de carence dans la nomination du nouveau conseil.

LEXXIKA | ABROGE TOUTES DISPOSITIONS CONTRAIRES | Toutes dispositions antérieures contraires au présent arrêté sont et demeurent abrogées.

• Toutes dispositions antérieures contraires abrogées

Sommaire

MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE, DU TRAVAIL ET DES LOIS SOCIALES

ARRETE N° 17749/2005

 

Par arrêté n°17749/2005 du Ministre de la Fonction Publique, du Travail et des Lois Sociales, en daté du 16 novembre 2005, un gestionnaire appointé dont les candidatures sont proposées par les entités représentées au sein du Conseil de gestion est nommé par décision ministérielle en cas de dissolution du Conseil de gestion en place.

Le gestionnaire appointé assure l’expédition des affaires courantes du Conseil de gestion jusqu’à la nomination des nouveaux membres du Conseil de gestion. Sa fonction est temporaire et ne peut dépasser 3 mois.

L’Inspecteur du travail du ressort continue d’assurer son rôle tel que défini par le texte.

Les membres du Conseil de gestion des Services Médicaux Interentreprises (SMIE), dès sa mise en place, doivent prévoir dans le règlement intérieur, des dispositions particulières, relatives à la rémunération de Gestionnaire appointé.

Le mandat d’un Conseil de gestion peut être prorogé au maximum 2 mois en cas de difficulté quelconque dans la mise en place d’un nouveau conseil.

A l’issue de ce délai, un gestionnaire appointé est nommé conformément aux alinéas premier, 2 et 3 ci-dessus.

Toutes dispositions antérieures contraires au présent arrêté sont et demeurent abrogées.

Retour en haut