Documentation

-

Nouvelle recherche

Des modèles de contrats abordables, rédigés par des professionnels, pour freelances, petites entreprises et particuliers à Madagascar.

Avant de commencer

Conditions d'utilisation

Nous n’effectuons pas – pour le moment – de suivi du statut des textes publiés sur Lexxika.
Il appartient en conséquence à la personne qui consulte le texte de vérifier son statut en vigueur, abrogé ou modifié.

Préalablement à toute utilisation du présent service, nous vous invitons à lire nos C.G.U car en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’y être liés.

Arrêté n°954/2007 du 16 Janvier 2007 Portant ouverture d’une enquête administrative de commodo et incommodo relative à l’acquisition par voie amiable ou par expropriation pour cause d’utilité publique des diverses propriétés, immeubles et parcelle de terrain nécessaires à l’implantation d’un Hôtel cinq Etoiles à Mandrosoa-Ivato, Fivondronampokontany d’Ambohidratrimo, Région d’Analamanga, Faritany d’Antananarivo.

MINISTERE DE LA DECENTRALISATION ET DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE

ARRETE N° 954/2007

 

Par arrêté n° 954/2007-MDAT/SG/DAT. du Ministre de la Décentralisation et de l’Aménagement du Territoire, en date du 16 janvier 2007, est arrêtée l’ouverture d’une enquête administrative de commodo et incommodo relative à l’acquisition par voie amiable ou par expropriation pour cause d’utilité publique des diverses propriétés et parcelles de terrain nécessaires à l’implantation d’un Hôtel Cinq Etoiles à Mandrosoa-Ivato, Fivondronampokontany d’Ambohidratrimo, Région d’Analamanga, Faritany d’Antananarivo, se trouvant dans l’emprise des zones touchées suivant le plan général annexé au présent arrêté.

Textes liés

Retour en haut