Documentation

-

Nouvelle recherche

Avant de commencer

Conditions d'utilisation

Nous n’effectuons pas – pour le moment – de suivi du statut des textes publiés sur Lexxika.
Il appartient en conséquence à la personne qui consulte le texte de vérifier son statut en vigueur, abrogé ou modifié.

Préalablement à toute utilisation du présent service, nous vous invitons à lire nos C.G.U car en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’y être liés.

Décret n°98-260 du 24 Mars 1998 Portant ratification de la Convention pour la protection, la gestion et la mise en valeur du milieu marin et des zones côtières de la région de l’Afrique orientale et Protocoles y relatifs (Convention de Naïrobi).

Sommaire

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

DECRET N° 98-260 Portant ratification de la Convention pour le protection, la gestion et la mise en valeur du milieu marin et des zones côtières de la région de l’Afrique orientale et Protocoles y relatifs. (Convention de Nairobi)

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,
– Vu la Constitution ;
– Vu la loi constitutionnelle n°95-001 du 13 octobre 1995 portant révision des articles 53, 61, 74, 75, 90, 91 et 94 de la constitution du 18 septembre 1992,
– Vu la loi n°98-004 du 19 février 1998 autorisant la ratification de la Convention pour la protection, la gestion et la mise en valeur du milieu marin et des zones côtières de la région de l’Afrique orientale et Protocoles y relatifs (Convention de Nairobi)
DECRETE :

 

 

Article premier. Est ratifié la Convention pour la protection, la gestion et la mise en valeur du milieu marin et des zones côtières de la région de l’Afrique orientale et Protocoles y relatifs (Convention de Nairobi)

 

Article 2. Le Présent décret sera publié au Journal Officiel de la République.

 

Fait à Antananarivo, le 24 mars 1998

Didier RATSIRAKA le Président de la République,

Retour en haut